Une journée en chantée !

Singsch mit üs ?

一緒にうたおう!

Un théâtre musical avec des chansons pour enfants suisses et japonaises

Hoi!

Bonjour !

おはよう!

Lara, Aya et Grégoire la grenouille parlent tous une langue différente – malgré cela ils parviennent à se comprendre !
Ce sont les meilleurs amis du monde et ils font tout ensemble – jouer, manger, apprendre et découvrir le monde !

Qu’allons-nous faire aujourd’hui ?

Tournée 2023

En février 2023 nous allons effectuer notre première tournée !
D’autres informations suivront prochainement…

Biel/Bienne

Samedi 11 février 2023
15.00
Mööslitreff

Beundenweg 21,
2503 Biel/Bienne

Courroux

Dimanche 12 février 2023
15.00
Centre Trait d’Union

Rue du 23-juin 37,
2822 Courroux

Entrée libre – collecte

*Les places sont limitées.
Nous vous prions de vous inscrire par email: info@singschmitues.ch
Merci.

à propos de nous

Quatre musiciens de Suisse et du Japon

Aya Tsujimoto (chant)
La soprano Aya Tsujimoto est née à Osaka (Japon). Avant de venir en Europe, elle obtint un master de pédagogie à l’Université de Kochi chez Joji Obara pour ensuite poursuivre ses études au Conservatoire de Hambourg chez Ilse-Christine Otto. Entre 2013 et 2015 elle étudia à la Haute école de musique de Freiburg en Breisgau chez Towako Sato-Schöllhorn. En janvier 2015 elle fit ses débuts sur scène dans le rôle de Serpetta dans „La finta giardiniera“ de Mozart. Lors de concerts en Allemagne, Hollande et Roumanie, ainsi qu’en Suisse et au Japon, elle chanta en soliste entre autre dans „Stabat Mater“ de G. B. Pergolesi, „Elias“ de Felix Mendelssohn-Bartholdy, „la Passion selon Saint Matthieu“ et de nombreuses cantates de J.S. Bach, ou encore dans les „Liebeslieder“ de Johannes Brahms. De plus elle se produit régulièrement avec l’ensemble vocal du SWR Stuttgart sous la direction de Marcus Creed.

Lara Morger (chant)
La mezzosoprano suisse Lara Morger étudia d’abord le basson et le basson baroque à Zürich et à Leipzig, où elle commença également ses études de chant chez Jeanette Favaro-Reuter et Marek Rzepka. Après avoir obtenu son bachelor auprès de Dorothea Wirtz à Freiburg en Breisgau, elle obtint son master en interprétation à la Haute école des arts de Berne avec Tanja Baumgartner avec la meilleure note. Actuellement elle développe ses compétences de pédagogie musicale dans le cadre de son master à Berne. Des master classes avec Christiane Iven, Emma Kirkby, Peter Kooijj et Ulrike Hofbauer ont élargi sa formation musicale. En tant que titulaire de bourses de la Richard-Wagner-Stipendienstiftung, de la bourse Bovicelli du château de Weissenbrunn pour l’interprétation et la performance de la musique du XVIIe siècle et du BECA Bach de la Fondation Salvat à Barcelone, elle a pu recueillir de précieuses pulsions musicales. En tant que soliste, elle a chanté dans divers projets avec Ton Koopman, Jordi Savall, Xavier Puig et Shunske Sato. En 2019, elle a chanté le rôle de Joacim dans „Susanna“ de Haendel dans le dôme de Naumburg avec la „lautten compagney“ de Berlin dirigée par Wolfgang Katschner. En 2022, elle assume le rôle-titre d’Alessandro dans l’opéra du même nom de Haendel au Théâtre E.T.A-Hofmann de Bamberg sous la direction de Gottfried von der Goltz.
www.laramorger.com

Anri Nishiyama Lepetit (clarinette et clarinette basse)
La clarinettiste japonaise Anri Nishiyama Lepetit a obtenu un bachelor et un master artistique en Allemagne et a terminé son master pédagogique à la haute école des arts de Zürich en 2019 avec Fabio Di Càsola. Elle aprécie la diversité, jouant dans différents ensembles de musique de chambre, dont le quintette à vent Tōniro, ou organisant avec succès divers formats de concerts en Suisse, au Japon et ailleurs. Elle travaille également comme enseignante de clarinette, musicienne d’orchestre et soliste. Elle a été membre de la Vielharmonie con brio et de l’Orchestre symphonique Crescendo de Fribourg-en-Brisgau et a joué comme supplémentaire avec l’Orchestre de chambre de Munich et l’Orchestre philharmonique de chambre bavarois. En tant que soliste elle a entre autre joué le concerto de Mozart avec le Budweis Philharmonic Orchestra.
https://anriclarinet.com/

Jérôme Lepetit (marimba & percussions)
Après avoir acquis un CFC d’informaticien, Jérôme Lepetit passe à la percussion pour obtenir un bachelor à la Haute École de Musique de Genève et un master d’interprétation avec meilleure note et mention à la « Musikhochschule Freiburg im Breisgau ». Membre du « Freiburger Schlagzeugensemble » jusqu’en 2014, il se produit en soliste ou en ensemble lors de nombreux festivals en Mongolie, en Ukraine, en Russie, en Pologne, etc. Ensuite, jusqu’en 2016, il est timbalier solo de l’Orchestre de Chambre de Genève. À présent, après encore avoir obtenu un minor de direction de fanfares à Bâle, il dirige, enseigne la percussion, joue régulièrement avec différents ensembles et… pilote des trains à travers la Suisse !

Contact

Une journée en chantée !

Anri Nishiyama Lepetit

Email: info@singschmitues.ch